+223 20 22 01 91/99
info@ibigroupe.com
Posted by: ibigroup
Category: Business

Le Directeur Général de la SOMAPEP M Yenizanga KONE et son Directeur des travaux Mahamadou Seydou COULIBALY en visite pour la deuxième fois sur l’un des plus importants chantiers de la SOMAPEP dans le but de s’enquérir des nouvelles innovations importées au Mali de ses expériences passées dans la construction des ouvrages au niveau international.

L’équipe de la SOMAPEP a été très satisfaite des nouvelles technologies, la méthodologie et organisationnelle qui font pousser ces grands ouvrages de terre. Builders est mobilisée jour/nuit avec des équipements de pointes pour la réalisation de cet important projet pour la ville de Bamako, malgré le contexte très difficile que traverse le monde.

[POUR RAPPEL], il s’agit de la construction de deux(2) réservoirs de 5 000 000L à Lassa en commune CIV, un réservoir de 4 500 000L à Missira en commune II et un château d’eau de 500 000L au point-G en commune III , la pose de 13 km en fonte de diamètre 1000 en refoulement, et un réseau de 240 km en distribution.
Ces chantiers sont financés par la Banque Islamique de Développement gagné haut la main par Builders suite à un appel d’offre international.
L’assurance a été donnée par BUILDERS à finir les travaux avant le délai contractuel vu l’expertise, son expérience dans les travaux similaires dans les pays de l’Afrique de l’ouest et de l’Afrique centrale (la Guinée Conakry, la Côte d’ivoire, le Niger, le Congo Brazzaville etc…)

By IBI GROUP SA
www.buildersds.com

Author: ibigroup

Laisser un commentaire